Le Très Court International Film Festival lance son appel à films

4 novembre 2020
Le Très Court International Film Festival regroupe, en temps normal, plus de 14.000 spectateurs dans les salles de cinéma des cinq continents.

 

Le Très Court International Film Festival, dont la 23ᵉ édition se tiendra du 4 au 13 juin 2021, a lancé son appel à films. Les inscriptions sont désormais ouvertes en ligne et se clôtureront le 14 février 2021. L’originalité du festival tient dans la durée de ses films : moins de 4 minutes (titre et générique inclus). A l’issue de l’événement, neuf Prix sont décernés, dont un Prix du public attribué par les votes des spectateurs tout autour du monde.

 

Le Très Court International Film Festival regroupe, en temps normal, plus de 14.000 spectateurs dans les salles de cinéma des cinq continents. Dans le contexte de crise sanitaire, l’édition 2020 s’est tenue exceptionnellement en ligne. Chaque ville disposait d’un code d’accès à offrir à leur public et plus de 43.000 spectateurs ont ainsi pu visionner les 144 films répartis dans trois sélections en compétition et trois sélections hors compétition. Pour la 23ᵉ édition, les modalités de diffusion des films seront annoncées courant 2021, en fonction des mesures sanitaires mises en place (édition physique, en ligne ou hybride).