Thomas Luisetti promu directeur de la stratégie numérique de France Télévisions Publicité

4 février 2020
Thomas Luisetti est nommé au poste de directeur de la stratégie numérique et de l’innovation technologique de France Télévisions Publicité.

 

Marianne Siproudhis, directrice générale de Francetv Publicité, a annoncé, lundi 3 février, la nomination de Thomas Luisetti au poste de directeur de la stratégie numérique et de l’innovation technologique de Francetv Publicité. Il est rattaché hiérarchiquement à Irène Grenet, directrice générale adjointe en charge du Marketing, des Etudes, du Revenu management, des Opérations et des Projets numériques.

 

Thomas Luisetti aura pour missions de mener les réflexions stratégiques sur la façon dont le numérique permet d’améliorer l’accès aux espaces publicitaires de la régie de France Télévisions, de simplifier les réservations, d’améliorer la fluidité "B to B" et la connaissance clients. A ce titre, il pilotera de manière spécifique quatre chantiers structurants : la publicité adressée ; la stratégie data de la régie ; le programmatique télé – chantier stratégique de la régie depuis le lancement d’ADspace, la plate-forme de réservation "B to B" de Francetv Publicité – ; et le déploiement du nouveau CRM.

 

En tant qu’expert numérique de la régie, et comme interlocuteur de la direction commerciale numérique, Thomas Luisetti continuera par ailleurs de piloter le marketing numérique en renforçant le champ d’action de la veille innovation, et l’ensemble des projets technologiques.

 

Thomas Luisetti a rejoint Francetv Publicité en octobre 2014 dans le cadre de sa transformation numérique. Il occupait jusqu’à présent le poste de directeur Produits, Opérations et Technologies digitales. Avant cela, il avait effectué l’ensemble de son parcours professionnel dans le conseil, d’abord chez CSC (2005-2008), puis Greenwich Consulting (2008-2009) et Kalane Consulting (2009-2014) où il était Senior Manager.