UniFrance prolonge son opération "Stay Home Edition"

29 avril 2020
UniFrance a lancé le 27 mars une opération intitulée "Stay Home Edition". Ce dispositif, qui devait s’achever le 27 avril, est prolongé jusqu’au 25 mai.

 

UniFrance a lancé le 27 mars une opération autour de MyFrenchFilmFestival, intitulée "Stay Home Edition". Elle se tient en ligne et met à disposition gratuitement dans le monde entier plus de 60 courts métrages français, sous-titrés dans plusieurs langues.

 

Ce dispositif, qui devait s’achever le 27 avril, est finalement prolongé jusqu’au 25 mai. Il s’enrichit par ailleurs de 20 longs métrages français, également mis à disposition gratuitement.

 

Toutefois, ces longs métrages, selon les cas, ne sont pas accessibles dans certains territoires, et plus généralement, ils ne peuvent être vus, via "Stay Home Edition", dans l’Hexagone.

 

Parmi eux, on trouve Au galop, de Louis-Do de de Lencquesaing (non disponible en Chine, en France, au Liechtenstein et en Suisse), Gaspard va au mariage, d’Antony Cordier (non disponible en Belgique, au Brésil, au Canada, en Chine, en France, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Pologne, en Suisse, en Russie, à Taïwan) ou encore Diane a les épaules, de Fabien Gorgeart (non disponible en Belgique, au Brésil, au Canada, en France, au Luxembourg, aux Pays-Bas).