Mot de passe oublié
Cancel

Rss

La cérémonie des Oscars pourrait être retardée en 2021

 

L’Académie des arts et des sciences du cinéma (Academy of Motion Picture Arts and Sciences – Ampas) envisagerait de reporter la 93ᵉ cérémonie de remise des Oscars en 2021, selon plusieurs sources.

 

Les Oscars sont actuellement programmés le 28 février 2021 sur la chaîne ABC mais « il est probable qu’ils soient reportés« , a déclaré à Variety une source informée. À ce stade, les nouvelles dates potentielles n’ont pas encore été entièrement discutés ou formellement proposés.

 

Lorsque de nouvelles modifications temporaires des règles d’éligibilité aux Oscars pour cause de Covid-19 ont été annoncées, le président de l’Académie, David Rubin, avait déclaré qu’il était trop tôt pour savoir comment la diffusion des Oscars de 2021 pourrait être modifier à la suite de la pandémie.

 

Toutefois, l’Académie des Oscars a refusé de commenter les fuites concernant un changement de date de la cérémonie en 2021.

 

La date traditionnelle de remise des statuettes a déjà été modifiée en 2018, reporté au 4 mars au lieu du mois de février, pour ne pas interférer avec les Jeux olympiques d’hiver qui se déroulaient en Corée du Sud.

 

Share Button