La seconde saison de la Création originale Canal+ “Plaine orientale” est en tournage

Il y a 7 heures
L’acteur Raphaël Acloque et la comédienne Lina El Arabi reprennent leur rôle dans la nouvelle saison de la série créée par Pierre Leccia, produite par Image & Compagnie.
“Plaine orientale” S2

Raphaël Acloque et Lina El Arabi dans “Plaine orientale” © Elise Pinelli – Image & Compagnie, Mediawan, Canal+

Le tournage de la seconde saison de Plaine orientale est lancé pour une durée de cinq mois et se déroule à Bastia, Ajaccio, Martigues et en Tunisie. Créée par Pierre Leccia, cette nouvelle saison de la Création originale Canal+ compte huit épisodes de 52 minutes, dont le scénario est signé par Pierre Leccia et Aurélie Teisseire. La série est produite par Nicole Collet pour Image & Compagnie (groupe Mediawan).

On retrouve Raphaël Acloque et Lina El Arabi dans leurs rôles de Reda Campana et Ines Amrani. Éric Ruf rejoint le casting composé d’Éric Fraticelli, Véronique Volta, Antonia Desplat, Anthony Morganti, Jean-Philippe Ricci, Clara-Maria Laredo, Basile Larie, Andrea Cossu, Julie Ledru, Philippe Corti, Rachid Guellaz.

Traqué par la police et par le clan Carlotti, Reda s’apprête à fuir la Corse, mais un évènement l’oblige à revoir ses plans et à replonger dans le trafic. De son côté, Ines, remise de ses blessures, est écartée du pôle antimafia. Elle est déterminée à se venger d’Alexandra Carlotti qui tente de rendre légitime l’empire familial grâce à un ambitieux projet immobilier.