Une collecte pour finaliser “Mon chien, Dieu et les Pokétrucs”

18 février 2025
“Mon chien, Dieu et les Pokétrucs”, film d’animation produit par TNZPV, lance une collecte sur Ulule pour finaliser sa production.
poketruc

La campagne de financement participatif du film d’animation Mon chien, Dieu et les Pokétrucs est en cours sur Ulule. Adapté du roman de Myren Duval et réalisé par Marine et Cédric Lachenaud, le projet aborde avec humour et sensibilité les thématiques de l’immigration et du vivre-ensemble, à hauteur d’enfant.

Produite par TNZPV Productions, l’œuvre bénéficie déjà de 90% de son financement, mais a besoin de 30.000 € supplémentaires pour boucler son budget. La collecte vise notamment à financer l’enregistrement des voix, la composition musicale et l’animation 3D.

Avec un casting vocal comprenant Yolande Moreau, Marina Rollman et Guillaume Meurice, le film sera diffusé en télévision puis en salles. À 24 jours de la fin de la campagne, 185 contributeurs ont déjà participé.

👉 Soutenir le projet