L’offre Insomnia débarque chez les abonnés de SFR
À l’approche d’Halloween, Mediawan Thematics fait frissonner les abonnés de SFR avec l’arrivée d’Insomnia, la plateforme de l’horreur, dès à présent disponible sur toutes les boxes dans les bouquets Cinéma et Cinéma Premium. Les abonnés de SFR auront accès à un catalogue de blockbusters, de grands classiques et d’œuvres inédites en France. Renouvelé chaque mois, il rassemble des films, des séries ainsi que des documentaires sur l’univers de l’horreur.
Pour se plonger dans l’esprit d’Halloween, Insomnia mettra Stephen King à l’honneur. Les abonnés du service pourront plonger dans l’univers terrifiant du maître de l’horreur avec une sélection de films cultes : Carrie au bal du diable (1977), de Brian de Palma, Shining (1980), de Stanley Kubrick, Misery (1991), de Rob Reiner, Doctor Sleep (2019), de Mike Flanagan, ou encore la série Creepshow, de Greg Nicotero.
« Nous sommes ravis de cette collaboration avec SFR qui s’inscrit dans une vision ambitieuse de déploiement de nos offres et qui permet à Insomnia de toucher un public encore plus large. Nous tenons à proposer aux amateurs d’horreur une expérience de visionnage unique et de qualité. Notre partenariat avec Shudder nous permet d’offrir des contenus exclusifs et prisés, renforçant ainsi notre position de leader dans l’offre de streaming d’horreur en France. »
Vincent Grynbaum, directeur général, et Sonia Latoui, directrice générale adjointe chargée des contenus de Mediawan Thematics.
Le partenariat exclusif avec Shudder (AMC), plateforme de référence aux États-Unis, permet à Insomnia de proposer une offre encore plus riche avec des titres inédits, en faisant le leader dans le domaine du streaming d’horreur en France. Grâce à ce partenariat, Insomnia dévoilera en janvier 2025 deux films inédits France, sélectionnés à la dernière édition du Festival européen du film fantastique de Strasbourg : Oddity, réalisé par Damian McCarthy, présenté en compétition officielle ainsi qu’In a Violent Nature, du réalisateur Crish Nash sélectionné hors compétition.