Ben Owen est nommé directeur du studio The Yard VFX à Londres

14 octobre 2024
La société française The Yard VFX a trouvé un spécialiste des effets visuels pour diriger l’équipe de sa nouvelle implantation outre-Manche.
Ben Owen

Ben Owen, directeur de The Yard VFX à Londres © DR.

Le nouveau studio de The Yard VFX à Londres a maintenant à sa tête Ben Owen, qui en est nommé directeur. Durant plus de 15 ans, Ben Owen a bâti une carrière remarquable dans l’industrie des effets visuels en collaborant avec des studios de renommée mondiale tels que Framestore, MPC, DNEG et One of Us.

« Nous sommes ravis d’accueillir Ben au sein de The Yard. Sa grande expérience du recrutement comme de la gestion de studio, ainsi que sa connaissance approfondie de l’industrie internationale des effets visuels, font de lui le directeur idéal pour notre nouvelle équipe londonienne. De plus, sa maîtrise du marché britannique s’inscrit parfaitement dans notre mission de valoriser les talents locaux et dans notre volonté d’affirmer notre position en tant qu’acteur incontournable du secteur des VFX. »

Laurens Ehrmann, fondateur et superviseur VFX Senior de The Yard.

Dans ses nouvelles fonctions, Ben Owen travaillera en étroite collaboration avec l’équipe dirigeante de The Yard. Ils veilleront ensemble à ce que le studio londonien perpétue l’engagement de The Yard à fournir des effets visuels de classe mondiale, tout en continuant à attirer des projets internationaux ambitieux et créatifs, ainsi que des talents de haut niveau, le tout au sein d’un environnement de travail unique et à taille humaine.

« Je suis enchanté de rejoindre The Yard et de contribuer à l’essor de sa présence à Londres, une ville réputée pour son innovation artistique et ses normes de production élevées. J’ai hâte de mettre mon expérience au service de la création d’une atmosphère dynamique, collaborative et inclusive, où des projets ambitieux pourront se développer et où des talents pourront pleinement s’épanouir. »

Ben Owen, directeur du studio de The Yard VFX à Londres.