Animashow #36 - Chris Sanders réalise le nouveau Dreamworks “Le Robot Sauvage”

27 septembre 2024
Dans ce nouvel épisode du Animashow, Sabry reçoit le réalisateur du film « Le Robot Sauvage » qui sort en salles en France cette semaine.

C'est aujourd'hui que sort en salles aux États-Unis « Le Robot Sauvage », réalisé par Chris Sanders et interprété par les talents incroyables que sont Lupita Nyong'o et Pedro Pascal. Adaptée du best seller de Peter Brown, l’histoire Rozzum 7134 alias Roz. Après un naufrage, elle se retrouve sur une île déserte et doit apprendre à s’adapter à cet environnement hostile tout en nouant des relations avec les animaux qui s’y cachent. Lorsque sa route croise celle d’un oison orphelin, elle se prend immédiatement d’affection pour ce petit être sans défense. 

Au cours de ce nouvel épisode de The Animashow, Chris Sanders revient avec Sabry Otmani sur le thème qui est au cœur du film : la gentillesse peut être une stratégie de survie. Pour les cinéastes en herbe, les conseils de Chris sont précieux : "La simplicité est une force. Concentrez-vous sur une narration simple. » Si vous vous intéressez à l'animation, à la narration ou si vous êtes simplement curieux de connaître la magie qui se cache derrière le nouveau film de Dreamworks, ne manquez pas cet épisode.  

Découvrez le nouvel épisode d'Animashow

Youtube video