Canal+ et beIN Sports renouvellent leur accord de distribution
Le Groupe Canal+ et beIN SPORTS ont annoncé renouveler leur accord pluri-annuel de distribution exclusive en France des chaînes beIN Sports, incluant la grande affiche par journée de Ligue 1 McDonald's (son nouveau partenaire) chaque samedi à 17h, sans surcoût pour les abonnés.
Dans le cadre de cet accord de distribution, initialement débuté le 1er juin 2020, dorénavant prolongé pour plusieurs années, Canal+ propose toutes les chaînes et tous les contenus sportifs premium de beIN SPORTS au sein de ses offres, tout en en étant le distributeur exclusif auprès de l'ensemble des fournisseurs d'accès à internet, sur toutes les plateformes en France.
L’acquisition par beIN SPORTS d’une grande affiche par semaine de Ligue 1 McDonald's en France, permet aux abonnés via Canal+ (autour de 10 millions de personnes en France) comme via les différents fournisseurs d'accès à internet de profiter du match ainsi que de l'ensemble des droits sportifs de beIN SPORTS.
Le renouvellement de ce partenariat offre une distribution, une exposition et une portée maximales pour l'ensemble des droits détenus par beIN SPORTS (qui couvrent le football, le rugby, le handball, le tennis, les principaux sports américains et bien d'autres sports).
Photo de tête : capture d'écran YouTube - Ligue 1 McDonald's