Banijay adapte le format "Les Marseillais" en Allemagne

26 juillet 2023
Première adaptation internationale en Allemagne du format de téléréalité "Les Marseillais" créé par Banijay Productions France en 2011.

Banijay Productions France annonce l’arrivée en Allemagne de son format original, Les Marseillais, créé pour W9 en 2011, avec près de 20 saisons et spin-offs du programme diffusés sur W9.

Ce sera la première adaptation internationale de ce format de téléréalité, baptisé Party Workers
En Allemagne, Party Workers est produit par Banijay Productions Germany pour Joyn, le service de streaming co-édité par ProSiebenSat.1 Media et Warner Bros. Discovery, et sera tourné à Majorque.

La création fait partie de notre quotidien et l’enjeu des adaptations à l’international est  essentiel. Chez Banijay Productions, nous sommes très fiers de voir nos formats adaptés  à l’étranger. C’est déjà le cas des « Apprentis Aventuriers » dans les pays Scandinaves ou  encore des « Cinquante », notre dernière création, dont la version américaine hispanique est actuellement en diffusion sur la chaîne Telemundo. C’est une merveilleuse récompense  pour nous de voir nos créations voyager.

Florence Fayard, Directrice Générale de Banijay Productions France