Paramount TV domine le paysage de la Pay TV
Selon les derniers chiffres du Médiamétrie Mediamat’Thematik, Paramount s'impose chez les jeunes et les plus de 50 ans dans l'univers de la Pay TV. Parmi les cibles les plus jeunes, la chaîne Nickelodeon Junior se place en tête.
Paramount est également le premier groupe média de la télévision payante chez les moins de 50 ans. La chaîne Paramount Channel, spécialisée dans le cinéma, reste en tête des audiences avec les tranches d'âge de 25 à 59 ans et de 35 à 59 ans. La chaîne Comedy Central réalise une "percée historique", enregistrant sa "meilleure vague d'audiences depuis son lancement en 2018", tant chez les 25-49 ans que chez l'ensemble du public (4+), avec une hausse de 81% de téléspectateurs en un an.
Quant à Game One, la chaîne continue de progresser auprès des jeunes adultes, avec une augmentation de 28% de téléspectateurs âgés de 25 à 34 ans sur un an. Cette croissance est notamment due aux performances de ses émissions de jeux vidéo en direct et placent Game One en tête des chaînes payantes chez les 25-49 ans le mercredi entre 16h et 18h.