Universciné lance deux nouvelles offres par abonnement

13 octobre 2022
La plateforme ajoute deux formules d'abonnement SVod qui incluent la location d'un ou plusieurs films en Vod à l'acte. Un moyen de proposer des films récents tout en respectant la chronologie des médias.
UniversCiné

La plateforme de SVod et Vod à l’acte Universciné – propriété du groupement Le Meilleur du Cinéma, qui réunit une quarantaine de producteurs et distributeurs indépendants français – annonce le lancement de deux nouvelles offres d’abonnement.

Leur particularité est d’inclure, en plus de l’accès illimité au catalogue SVod, la location d’un ou plusieurs titres issus du catalogue de Vod à l’acte. « Nous avons décidé de faire évoluer nos offres, faisant simplement un pont plus évident entre nos deux offres tout en respectant la chronologie des médias », explique Denis Rostein, directeur général d’Universciné, dans un communiqué. Les abonnés auront ainsi accès à des films quatre mois après leur sortie en salles.

Le première de ces offres, baptisée « Premium » est commercialisée 9,99 euros par mois ou 99,99 euros par an. Elle comprend la location d’un film à la carte par mois ou 12 films par an. La deuxième offre, « Cinéphile », coûte 15,99 euros par mois ou 175,99 euros par an et comprend la location de 3 films par mois ou 36 par an.

L’offre « Basique » d’abonnement à Universciné – qui comprend uniquement l’accès au catalogue SVod – reste disponible pour 6,99 euros par mois ou 69,99 euros par an.