Christophe Barratier dirige Gérard Jugnot et Kev Adams

30 septembre 2022
Le réalisateur et président du Festival de cinéma et musique de La Baule, Christophe Barratier, vient de débuter le tournage, à Nantes et ses environs, de son nouveau long métrage, "Comme par magie".

A cette occasion, il retrouvera Gérard Jugnot, qu’il avait déjà dirigé dans les Choristes et Faubourg 36, et collaborera pour la première fois avec Kev Adams. Le film est produit par MES Productions, la société de Marc-Etienne Schwartz qui vient de produire le film réalisé par Gérard Jugnot : le Petit Piaf. Le long métrage de Christophe Barratier sera codistribué par Apollo Films et Orange Studio.

Victor est un trentenaire comblé, en couple avec Margot, heureux futur papa, dont la carrière de magicien commence à décoller. Pourtant la vie lui réserve un tout autre destin. Victor va devoir apprendre seul à être père, lui qui n’a jamais eu de parents. Seul, pas tout à fait, Jacques, son fantasque beau-père, s’immisce dans sa vie et celle de sa petite-fille, auprès de laquelle il retrouve une nouvelle jeunesse. Un tandem improbable qui aura pour arbitre Nina, l’amie d’enfance de Victor au caractère bien trempé.