La série française « Tout va bien » en tournage pour Disney+

25 août 2022
La série, une comédie familiale portée par Nicole Garcia et Virginie Efira, est produite et co-réalisée par Eric Rochant ("Le Bureau des légendes").

Disney+ annonce le début du tournage de Tout va bien, une nouvelle série originale française dont elle dévoile par la même occasion le casting. Produite par Maui Entertainment (Eric Rochant), Fédération Entertainment et co produite par Camille de Castelnau (Petit Ermitage Production), Tout va bien est décrite comme une comédie dramatique chorale en 8×52′ dont l’action se déroule à Paris, où la série est également tournée.

Elle est écrite par Camille de Castelnau, co-scénariste du Bureau des légendes, aux côtés de Gaëlle Bellan (La promesse, Engrenages, Le Bureau des légendes), Benjamin Adam (L’Opéra, Paris Police 1900) et Christophe Régin (La Surface de réparation).

Les deux premiers épisodes sont réalisés par Eric Rochant (Le Bureau des légendes, Mafiosa). Xavier Legrand (Jusqu’à la garde), Cathy Verney (Vernon Subutex) et Audrey Estrougo (Suprêmes) mettront en scène les autres épisodes.

La série peut compter sur un casting de haut niveau, avec entre autres Nicole Garcia, Virginie Efira, Sara Giraudeau, Aliocha Schneider, Bernard Le Coq, Yannik Landrein, Eduardo Noriega et Mehdi Nebbou.

« Tout va Bien nous plonge dans le quotidien d’une famille ordinaire, donc forcément névrosée et conflictuelle, confrontée à une catastrophe – la maladie grave de l’un de ses enfants – qui percute la vie de chacun de ses membres, notamment deux générations de femmes », résume le synopsis. La diffusion est prévue en 2023.