Dubbing Brothers organise un casting de nouvelles voix

Il y a 6 jours
Les inscriptions, initialement prévues jusqu'au 15 août, sont d'ores et déjà closes face au nombre de candidatures déposées.
Dubbing Brothers

En partenariat avec Universal Pictures, Dubbing Brothers a annoncé organiser un casting les deux premiers week-ends de septembre « pour recruter et former les nouveaux talents du doublage ». Une démarche que Dubbing et Universal présentent comme s’inscrivant dans la continuité de leur engagement commun pour la promotion de la diversité, l’égalité et l’inclusion. C’est la raison pour laquelle les termes du casting n’exigent des candidats qu’une première expérience dans le théâtre.

Concrètement, le casting se tiendra donc les 3, 4, 10 et 11 septembre prochains, aux studios de Dubbing Brothers à Saint-Denis. Les candidats devront doubler des extraits de films issus du catalogue de Universal Pictures, devant un jury composé de grands noms du doublage : Béatrice Delfe, Thierry Desroses, Virginie Mery et Hervé Rey, respectivement voix françaises de Susan Sarandon, Samuel L. Jackson, Liv Tyler et Sam Huntington. Ils choisiront et formeront les candidats les plus méritants.