Corinne Masiero présidera le jury du 1er Festival du Film de Demain

28 avril 2022
La comédienne a été choisie par le cofondateur du festival, Louis-Julien Petit, qui l'a dirigée à deux reprises dans "Discount" et "Les Invisibles".

L’équipe fondatrice du Festival du Film de Demain (FFD), composée du cinéaste Louis-Julien Petit, Camille Carteret et Mathieu Petit Bonnefond, vient d'annoncer que la comédienne Corinne Masiero serait la présidente le jury de cette 1ère édition qui se déroulera du 2 au 5 juin dans la commune de Vierzon, au Ciné Lumière.

Nouveau rendez-vous culturel, le FFD ambitionne de mettre en lumière des cinéastes engagés, qui par leurs œuvres, éveillent ou renforcent la conscience citoyenne. Un ADN humaniste mais aussi pionnier, puisque la compétition officielle est ouverte aux films de cinéma, aux unitaires de télévision ainsi qu’aux films produits par des plateformes.

L’intégralité de la programmation, de la composition du jury et des personnalités présentes sera dévoilée à l’occasion d’un événement au Ciné Lumière de Vierzon le 12 mai à 18h30.