Molotov est accessible depuis un navigateur PC

12 avril 2022
Jusqu’ici utilisable via une application téléchargeable sur les ordinateurs, la plate-forme de streaming est désormais disponible depuis les navigateurs internet.
Molotov by Fubo

La plate-forme Molotov est maintenant disponible depuis l’ensemble des navigateurs web des PC (Safari, Chrome, Firefox, Edge…), sans passer par le téléchargement de son application qui reste toutefois nécessaire si l’on veut utiliser le service en mode hors ligne (« Download to Go »). Pour accéder à la plate-forme depuis un navigateur sur ordinateur, il suffit de se diriger vers l’adresse www.molotov.tv et de choisir « Ouvrir dans le navigateur ». L’accès au service nécessitera alors de renseigner ses identifiants (ou de se créer un compte gratuitement).

L’ensemble des offres et des fonctionnalités Premium de Molotov restent identiques à celles proposées dans son application mobile, tablette ou télé : l’enregistrement dans le cloud, le contrôle du direct, l’accès depuis l’Europe, quatre écrans en simultanée…, à l’exception du téléchargement hors connexion disponible uniquement via l’application à télécharger.

La plate-forme de streaming Molotov est aussi disponible sur tous les écrans et appareils connectés. Elle associe dans une même interface les programmes linéaires et non-linéaires de près de 200 éditeurs et chaînes de télévision. Fondée par Jean-David Blanc (fondateur d’AlloCiné) et Pierre Lescure (cofondateur de Canal+ et président du Festival de Cannes), Molotov fait partie de fuboTV, la première plate-forme mondiale de streaming de télévision en direct axée sur le sport, depuis décembre 2021. La plate-forme revendique plus de 19 millions d’utilisateurs après cinq années d’existence et la place de le leader français de la distribution de programmes en streaming.