Dubbing Brothers rachète la société allemande Interopa

25 mars 2022
Le groupe Dubbing Brothers, spécialisé dans le doublage, annonce également l’ouverture d’un nouveau site à Berlin.
Dubbing Brothers

Le groupe Dubbing Brothers, leader sur le marché du doublage international, renforce sa présence en Allemagne avec le rachat de la société Interopa. Créée en 1959, Interopa dispose de 6 studios d’enregistrement et de mixage à Berlin. « Nous sommes très heureux d’accueillir Interopa, son CEO Thomas Braune et ses 65 salariés qui apporteront tout leur savoir-faire et leur expérience au sein du Groupe Dubbing Brothers », déclarent Alexandre et Mathieu Taieb, co-dirigeants de Dubbing Brothers. Thomas Braune gardera ses fonctions au sein d’Interopa.

Cette acquisition s'inscrit dans une volonté du groupe de se développer en Allemagne, après l’acquisition de la société Film & Fernseh Synchron (FFS) en 2019. Dubbing Brothers annonce également l’ouverture d’un nouveau site à Berlin de 1400 m2 comprenant 10 studios supplémentaires afin de renforcer la capacité de production de FFS et d’Interopa.

Créé en 1989, Dubbing Brothers est aujourd’hui présent dans 6 pays (France, Belgique, Italie, Allemagne, Espagne et États-Unis) et dispose de plus de 100 studios. Aujourd'hui, Dubbing Brothers met à la disposition de ses clients internationaux 34 studios situés à Berlin et à Munich.