Amélie Meynard nommée directrice des affaires publiques du groupe Canal+

25 février 2022
Après des études littéraires et un diplôme de Sciences-Po Bordeaux, Amélie Meynard intègre la Direction des affaires publiques du Groupe CANAL+ en 2015 après plusieurs expériences en cabinets d’affaires publiques et au sein de la direction « Legal and Public affairs » de Microsoft France.
Amélie Meynard

Amélie Meynard travaillera sous la direction de Laetitia Ménasé, Secrétaire Générale du Groupe Canal+, et aura pour mission de contribuer au dialogue avec les instances politiques et institutionnelles du Groupe qu’elle accompagnera sur l’ensemble des sujets d’ordre normatif. Dans ce cadre, Amélie Meynard travaillera en coordination avec l’ensemble des directions du Secrétariat général.

Laetitia Ménasé a déclaré être : « très heureuse de promouvoir Amélie à la Direction des Affaires Publiques au sein du Secrétariat général, une nouvelle étape dans son parcours remarquable au sein de CANAL+. Ses qualités techniques et relationnelles, ainsi que sa connaissance approfondie du secteur, ont été et seront des atouts majeurs pour accompagner la transformation du Groupe et valoriser sa contribution positive à son environnement sectoriel et sociétal ».