Le duo Tolédano-Nakache invité d'honneur à Rueil Malmaison

5 janvier 2022
Les réalisateurs d'Intouchables donneront une master classe à l'occasion de la soirée d'ouverture où se tiendra également un concert reprenant les musiques de leurs films.

Le Festival du film de Rueil-Malmaison reviendra du 27 au 30 janvier 2022. Olivier Nakache et Éric Toledano seront les invités d'honneur de la soirée d'ouverture au Théâtre André-Malraux . L'orchestre symphonique du conservatoire à rayonnement régional leur rendra hommage, en leur présence, autour d'un ciné-concert sur les musiques de leurs films, avec un invité exceptionnel, le chanteur Murray Head.

Côté programmation, seront dévoilés en avant première les films À plein temps, d'Éric Gravel (Haut et Court) ; Compagnons, de François Favrat (Wild Bunch) ; La Brigade, de Louis-Julien Petit (Apollo Films) ; Ténor, de Claude Zidi Junior (Studiocanal) ; Simone Veil, le voyage du siècle, d'Olivier Dahan (Warner Bros.) ; Vaillante, de Laurent Zeitoun et Théodore Ty (SND), La Vraie Famille, de Fabien Gorgeart (Le Pacte) ; À l'ombre des filles, d'Étienne Comar (Ad Vitam).