Studiocanal date trois nouveaux films

14 septembre 2021
La filiale de Canal+ vient de dévoiler les dates de sorties des nouveaux films de Philippe Lacheau, Régis Roinsard et Cédric Klapisch.
En corps - Cédric Klapisch

La nouvelle comédie du leader de la Bande à Fifi, Super-héros malgré lui, est attendue pour le 9 février 2022. Apprenti comédien en galère, Cédric décroche enfin son premier rôle dans un film de super-héros. Un soir, alors qu’il emprunte la voiture de tournage, il est victime d’un accident qui lui fait perdre la mémoire. A son réveil, vêtu de son costume de justicier et au milieu des accessoires du film, il est persuadé d’être devenu le personnage du film avec une mission périlleuse à accomplir. Mais n’est pas héros et encore moins super-héros qui veut… Et encore moins Cédric.

De son côté, En attendant Bojangles, signé par le réalisateur de Populaire et des Traducteurs, est prévu pour le 5 janvier prochain. Il s’agit d’une adaptation du roman éponyme signé Olivier Bourdeaut et où on retrouvera notamment Virginie Efira, Romain Duris et Grégory Gadebois. Camille et Georges dansent tout le temps sur leur chanson préférée Mr Bojangles. Chez eux, il n’y a de place que pour le plaisir, la fantaisie et les amis. Jusqu’au jour où la mère va trop loin, contraignant Georges et leur fils Gary à tout faire pour éviter l’inéluctable coûte que coûte.

Enfin, En Corps, nouveau long métrage de l’auteur de L’auberge espagnole, sortira au printemps, soit le 30 mars 2022. Elise, danseuse classique très prometteuse blessée lors d’un spectacle, apprend qu’elle ne pourra plus danser. Elle s’essaye à une nouvelle carrière, mais va renaître et découvrir une nouvelle vie en abordant la danse contemporaine.