Animashow #17 - "L'animation permet de faire s'exprimer les univers d'Ubisoft de façon différente." - Hélène Juguet - Ubisoft
Pour ce nouvel épisode, Sabry a l'immense plaisir de recevoir Hélène Juguet, directrice d'Ubisoft Film & Television Paris.
Hélène a connu la croissance délirante du champion français du jeu vidéo Ubisoft depuis ses débuts, s'occupant de la franchise Tom Clancy, Splinter Cell, de la grande messe de l’E3 et aujourd'hui du destin audiovisuel des franchises d'Ubisoft comme Les Lapins Crétins en série animée pour les enfants, Assassin's Creed au cinéma (250M$ au box office), Splinter Cell, Captain Laserhawk et Far Cry en séries animées pour adultes sur Netflix.
Ubisoft fait une fois de plus un grand pas en avant vers la convergence des mondes de l'animation et du jeu vidéo, dont l'issue la plus probable reste le Metaverse !
Retrouvez plus d'informations sur le site officiel.
