Darren Star recevra un prix honorifique à Monte-Carlo

Il y a 1 semaine
Darren Star se verra remettre une Nymphe d'or honneur à l'occasion du 60e anniversaire du Festival de télévision de Monte-Carlo.
Darren Star

Le scénariste, réalisateur et showrunner étasunien Darren Star recevra une Nymphe d’Or d’honneur lors de la 60e édition du Festival de télévision de Monte-Carlo. Ce prix est remis chaque année à un professionnel pour sa contribution exceptionnel à l’industrie de la télévision et du divertissement. Le prix sera remis au créateur des célèbres séries Melrose Place, Sex & The City et Emily in Paris au forum Grimaldi lors de la cérémonie d’ouverture le 18 juin.

Laurent Puons, PDG du festival, déclare : « Nous sommes ravis d’honorer Darren Star lors de notre 60e anniversaire du festival avec la prestigieuse Nymphe d’Or d’Honneur. C’est un talent exceptionnel qui a créé beaucoup des programmes de télévision les plus appréciées et les plus populaires pour les publics du monde entier. Nous sommes particulièrement heureux qu’il puisse se joindre à nous à Monaco pour célébrer avec nous ce prix très spécial ».