Gaumont Television recrute Joachim de Vasselot

Il y a 3 semaines
L'ancien conseiller des programmes de France 2 rejoint la filiale française de Télévision de Gaumont en tant que producteur.

Directrice de Gaumont Télévision France, Isabelle Degeorges consolide son équipe avec le recrutement de Joachim de Vasselot en tant que producteur. Après quatre années passées au sein de France 2 au poste de conseiller de programmes, Joachim de Vasselot prendra ses fonctions le premier juillet. Il a également été directeur d’écriture à La Parisienne d’images (Gilles Galud) pendant quatre années.

Par ailleurs, après trois ans chez Scarlett Production, Michael Gabrion a rejoint l’équipe depuis le 1er juin en qualité de directeur littéraire. Il succède à Aurélie Iniesta, promue productrice artistique. Isabelle Degeorges reste entourée d’Arnaud de Crémiers, producteur notamment de L’Art du Crime pour France 2, Nona et ses filles pour Arte, ou plus récemment Totems pour Amazone Prime Vidéo aux côtés de Olivier Dujols, également producteur et créateur de cette série d’espionnage.

Nathan Franck est producteur de la série Lupin pour Netflix, ainsi que de Ce que Pauline ne vous dit pas, actuellement en tournage pour France Télévisions. Soizic Gelbard finalise quant à elle la production du documentaire Lords of Scam, qui sera bientôt diffusé sur Netflix. Enfin Alexis Barqueiro produit la série Hors Saison avec France TV et la RTS (Suisse), dont le tournage vient de débuter.