Sonis lance un dispositif marketing pour soutenir la réouverture des salles de cinéma en France

Il y a 1 mois
Un concours d'affiches est organisé afin de permettre aux exploitants de décorer leurs devantures en soutenant la réouverture des salles en France.

Sonis, spécialisé dans l’affichage dynamique, soutien la réouverture des salles de cinéma en France avec une campagne marketing à destination des distributeurs et des exploitants.

Un concours d’affiches est organisé dans le cadre du « hashtag » #ouvrezlescinemas.

Les distributeurs pourront essayer de remporter deux semaines de Régie Digiscreen sur tout le réseau de l’entreprise Sonis.
Les exploitants feront parti des votants pour l’affiche offerte afin de décorer les devantures de salles de cinéma avant une possible réouverture.

La soumission des visuels sous format HD (116×158 cm) se tiendra jusqu’au 5 avril 2021 à 16h00 à l’adresse suivante : fab@sonis.fr.

La diffusion des affiches se feront sur la page Facebook de la société : https://www.facebook.com/sonisfrance.
Les votes se dérouleront à partir du 5 avril 18h00 jusqu’au 15 avril à 16h00, puis à 18h00 ce même jour, le vainqueur sera annoncé.
L’impression de l’affiche gagnante se tiendra le 16 avril à 15h00. Elle sera mise à disposition en ligne le 19 avril à 10h00 sur le site : www.sonis.fr.

Pour voir le règlement complet, suivez ce lien : https://bit.ly/3bMS816

L’affiche gagnante sera imprimée en 1500 exemplaire et pourra être commandée gratuitement par les exploitants sur leur site internet : www.sonis.fr.
L’ensemble des affiches proposée dans le cadre du concours seront mis à disposition en version digital pour tous les cinémas équipés d’affichage dynamique.