Judith Sakarovitch est directrice des Acquisitions de fictions étrangères de Canal+

26 novembre 2020
Canal+ a annoncé la nomination de Judith Sakarovitch au poste de directrice des Acquisitions de fictions étrangères du Groupe.

Elle reporte à Pascale Chabert, la directrice des Acquisitions de contenus, grands comptes. La prise de poste de Judith Sakarovitch est effective depuis le 1ᵉʳ juillet.

Diplômée d’un master 2 Droit et administration de l’audiovisuel (université Paris I Panthéon-Sorbonne) et après de premières expériences en Cinéma et Télévision, dont à la direction des Études de France 3 et à la direction de la Programmation de France 2, Judith Sakarovitch intègre le pôle Contenu de NPA Conseil comme consultante. Elle rejoint le Groupe Canal+ en 2008 comme chargée d’études au service Marketing Edition. Elle devient, trois ans plus tard, chargée d’acquisitions au service Acquisitions Fictions étrangères. En 2016, Judith Sakarovitch est nommée adjointe à la direction de cette même entité avec comme responsabilité les négociations commerciales avec les studios américains, le développement des préachats pour l’ensemble des chaînes et services du Groupe. Elle a notamment participé au lancement de Polar+ et de Canal+ Séries.