Le Sénat entend la ministre de la Culture ce mardi

10 novembre 2020
La commission de la Culture, de l’éducation et de la communication du Sénat entend Roselyne Bachelot sur le projet de loi de finances pour 2021.
Bachelot

 

La commission de la Culture, de l’éducation et de la communication du Sénat, présidée par Laurent Lafon (groupe Union centriste), entend ce mardi 10 novembre, à 17 heures, Roselyne Bachelot, ministre de la culture, sur le projet de loi de finances pour 2021. Cette audition sera diffusée en direct sur le site internet du Sénat puis consultable en vidéo à la demande.

 

Pour mémoire, la commission du Sénat a désigné, le 20 octobre, des rapporteurs budgétaires pour avis sur les missions du projet de loi de finances pour 2021. Michel Laugier (Union centriste – apparenté) est en charge du volet Audiovisuel et avances à l’audiovisuel public et Jérémy Bacchi (Communiste républicain citoyen et écologiste) de celui du Cinéma. La première partie du texte de projet de loi de finances pour 2021 a été adopté par l’Assemblée nationale le 20 octobre.