Eric Roux devient président du Festival du court métrage de Clermont-Ferrand
Le conseil d’administration de l’association Sauve Qui Peut le Court Métrage, organisatrice du Festival international du court métrage de Clermont-Ferrand et du Marché du film court, a désigné, mardi 8 septembre, un nouveau président, en la personne du journaliste, écrivain et réalisateur Eric Roux.
Il succède à Jean-Claude Saurel, "qui, avec un engagement sans faille, a accompagné l’équipe de La Jetée pendant 21 ans de présidence, dans les combats et les innovations qui valent aujourd’hui au festival et au marché reconnaissance professionnelle et succès public", a déclaré l’association.
Le 43ᵉ Festival international du court métrage se tiendra à Clermont-Ferrand du 29 janvier au 6 février 2021, parallèlement au 36ᵉ Marché du film court, du 1ᵉʳ au 4 février 2021.