Claude Barras intègre le jury d’Angoulême
1 juillet 2020
Claude Barras a déclaré : « Je me réjouis fort de rejoindre Angoulême pour ressentir, apprendre et m'émouvoir à nouveau dans une salle obscure. »

A neuf jours de sa traditionnelle conférence de presse qui annoncera sa sélection officielle, le Festival du Film Francophone d’Angoulême a fait savoir que Claude Barras allait intégrer le jury présidé par Benoît Delépine et Gustave Kervern. Le réalisateur du film d’animation multi récompensé, Ma Vie de Courgette, a déclaré : « Je me réjouis fort de rejoindre Angoulême pour ressentir, apprendre et m'émouvoir à nouveau dans une salle obscure. »
![[PDF UNIQUEMENT] Le Corset : une belle opportunité pour KMBO Poster](https://ecran-total.fr/wp-content/uploads/2026/09/SCR-20260909-iwko-220x300.jpeg)


