SetKeeper organise des formations gratuites en ligne
Spécialisé dans la gestion simple et sécurisée des productions cinématographiques et audiovisuelles en France et dans le monde, SetKeeper, présidé par Octave Bory, organise une série de formations thématiques en ligne, accessibles gratuitement et destinées aux directeurs de production, aux coordinateurs de production et aux secrétaires de production.
Les conférences en ligne couvrent plusieurs aspects, notamment la collecte de fiches de renseignement, la création de contrats, la signature électronique, ou encore l’organisation des repérages et des castings avec partage de photos, de vidéos et de cartes.
Chaque participant recevra un accès gratuit à SetKeeper pendant trente jours, valable durant l’année en cours.
Deux sessions sont prévues, la première le 28 avril à 14h30, la seconde le 30 avril à 11 heures.
Les inscriptions sont ouvertes à cette adresse : https://app.livestorm.co/setkeeper-2/setkeeper-formation-en-ligne-gratuite-1.