Martin Carrier prendra la direction de la société Mels en 2021

22 avril 2020
France Lauzière confirme l’arrivée de Martin Carrier chez Mels en tant que vice-président principal au développement des affaires en 2021.

 

France Lauzière, présidente et chef de la direction de Groupe TVA, confirme l’arrivée de Martin Carrier au sein de la société canadienne Mels en tant que vice-président principal au développement des affaires et annonce qu’à compter du 1ᵉʳ janvier 2021, il prendra la relève de Michel Trudel au poste de président de la société.

 

Martin Carrier était jusqu’à tout récemment président et chef de la direction de la compagnie Frima qui se spécialise dans les jeux vidéo. Il a précédemment œuvré comme vice-président et chef de studio de Warner Bros. Games Montréal et chez O&O, société-conseil dont il est le fondateur chez Bluestreak Technology, ainsi qu’au studio Ubisoft Montréal, où il a notamment été vice-président des communications et des affaires corporatives.

 

Membre de Groupe TVA, Mels Studios et Postproduction emploie 350 collaborateurs et offre notamment des services de location de studios et d’équipement, d’effets visuels, de postproduction image et son, de distribution, de mobiles de production et de diffusion cinématographique, télévisuelle, Web et sur appareils intelligents.