Le festival The Spot se tiendra sous forme dématérialisée

21 avril 2020
Intégralement dédié aux films corporate, le festival The Spot aura bien lieu les 1er et 2 juillet comme prévu, mais dans une version entièrement numérique.

 

Intégralement dédié aux films corporate, le festival The Spot aura bien lieu les 1er et 2 juillet comme prévu, mais dans une version entièrement numérique.

 

Alors qu’il devait se tenir à Arcachon, les organisateurs ont pris la décision de transformer l’événement pour qu’il s’adapte aux contraintes actuelles engendrées par les mesures de confinement, afin de lui permettre d’exister.

 

Un tarif unique de 50€ est proposé aux réalisateurs, aux sociétés de production audiovisuelles, aux annonceurs et aux agences de communication afin qu’ils puissent montrer et valoriser leur travail. Des conférences, des débats et des ateliers seront proposés en ligne aux participants.

 

Les candidats peuvent inscrire leurs œuvres jusqu’au 30 mai prochain. Toutes les informations et les modalités d’inscription sont à retrouver sur le site de la manifestation, www.thespotfestival.com.