Les dates limites pour répondre aux appels à projets de Sunny Side

30 mars 2020
La 31e édition de Sunny Side of the Doc se tiendra du 22 au 25 juin. La manifestation fait un point sur les dates limites pour ses appels à projets.

 

La 31e édition de Sunny Side of the Doc, le marché international du documentaire et des expériences narratives, se tiendra du 22 au 25 juin à La Rochelle. La manifestation fait un point sur les dates limites pour répondre à ses appels à projets.

 

Pour celui concernant les sessions de pitchs, la date limite est fixée au 16 avril. Quelle que soit l’évolution de la crise sanitaire, Sunny Side précise : « Notre premier engagement vise à garantir, par le biais d’une solution en ligne, la tenue des six sessions de pitchs et rendez-vous individuels pour les 36 projets documentaires sélectionnés sur les thématiques suivantes : histoire, sciences, société & investigation, arts & culture, wildlife et expériences numériques. Producteurs et créateurs de contenus peuvent soumettre leurs projets au tarif préférentiel de 90€ HT ».

 

Pour PiXii, le Festival international des cultures digitales, volet important de Sunny Side, sont recherchées des installations et des expériences numériques. La date limite pour candidater est le 7 avril. Toutes les modalités des appels à projets sont à retrouver sur le site de Sunny Side : https://www.sunnysideofthedoc.com/fr/.

 

Plus globalement, par rapport à la pandémie de Covid-19, Sunny Side indique : « La nécessaire reconfiguration de la 31e édition, du 22 au 25 juin 2020, est en marche avec le soutien de nos partenaires. De nouvelles annonces viendront à la lumière de cette situation extrêmement évolutive et des directives des autorités locales, nationales et internationales en matière de sécurité sanitaire ».