Eric Broet est nommé Executive Vice President de Warner Bros. France et Benelux

11 mars 2020
Iris Knobloch a annoncé la nomination d'Eric Broet au poste d'Executive Vice President de Warner Bros. France et Benelux.

 

La présidente de Warner Bros. France et Benelux, Iris Knobloch, a annoncé la nomination d’Eric Broet au poste d’Executive Vice President de Warner Bros. France et Benelux.

 

Sous sa direction, il sera en charge de développer les objectifs stratégiques et financiers de Warner Bros. en France et au Benelux. Il assurera la mise en œuvre opérationnelle de ces objectifs, et devra veiller à la bonne exécution des initiatives globales et des nouveaux axes de croissances.

 

Pour Iris Knobloch, « cette décision est le fruit de sa contribution majeure à la croissance et au développement de nos activités, parmi lesquelles les acquisitions de productions locales. »

 

Diplômé d’HEC en 1993, Eric Broet commence sa carrière comme auditeur financier chez Arthur Andersen, avant d’occuper divers postes internationaux de direction financière chez Schlumberger.

 

De 2007 à 2011, il est vice président et directeur financier de Warner Bros. France, période durant laquelle il assure la consolidation des activités financières des divisions de la société. Depuis 2012, il a occupé les fonctions de Senior Vice President, directeur financier de Warner Bros. Entertainment France et directeur général de Warner Bros. Entertainment Benelux.