Audiences TV : "The Voice" (TF1) devance la fiction de France 3

23 février 2020
TF1 arrive en tête des audiences de ce samedi soir, avec la suite de la saison 9 de son télécrochet The Voice (ITV Studios France), suivie par 4,2 millions de téléspectateurs, pour 23,1% de part d’audience. Sur une semaine, l’émission est en baisse en nombre de téléspectateurs mais en hausse pour ce qui concerne la […]

TF1 arrive en tête des audiences de ce samedi soir, avec la suite de la saison 9 de son télécrochet The Voice (ITV Studios France), suivie par 4,2 millions de téléspectateurs, pour 23,1% de part d’audience. Sur une semaine, l’émission est en baisse en nombre de téléspectateurs mais en hausse pour ce qui concerne la part d’audiences.

Sur France 3, le téléfilm policier inédit Police de caractères réunit 3,9 millions de personnes, soit 19% du public.

France 2 arrive en troisième position avec Le grand show de l’humour, présenté par Michel Drucker, qui rassemble 2,8 millions de téléspectateurs pour 15,7% de PdA.

Au pied du podium, la série Hawai 5-0 sur M6 réunit 1,9 million de fidèles, soit 9,1% du public, sur le premier épisode inédit de la soirée. Un score en hausse par rapport à la semaine dernière.

Les autres chaînes sont en-dessous du million de téléspectateurs.