Mathieu Brisset rejoint Peach pour diriger l’Europe

18 février 2020
Mathieu Brisset a été nommé directeur général Europe chez Peach, société qui simplifie la distribution des publicités vidéo.

 

Mathieu Brisset a été nommé directeur général Europe chez Peach. Ashley Botten, directeur des ventes mondiales de Peach, commente cette nomination : "Nous sommes heureux d’accueillir Mathieu pour diriger notre croissance en Europe en cette période très excitante pour Peach. Alors que les campagnes publicitaires vidéo multi plates-formes créent une complexité croissante de production et d’activation, la passion de Mathieu pour l’optimisation des contenus et des médias permettra à un plus grand nombre d’annonceurs et d’agences de bénéficier des solutions de Peach".

 

Mathieu Brisset était auparavant directeur général adjoint France de Getty Images, leader des contenus visuels. Il a également été Country Manager chez Preview Networks, spécialisé dans la vidéo en ligne. Auparavant, Mathieu Brisset a travaillé comme responsable des ventes mondiales de plusieurs agences et travaillé dans 13 pays. Il a commenté son arrivée chez Peach par ce constat : "L’Europe en 2020 verra le développement de la publicité adressable à la télévision et la fusion du linéaire et du numérique. Peach est spécialiste de cette industrie depuis 20 ans et a de solides projets pour aider les annonceurs et les agences à naviguer dans un écosystème aussi vaste. Avec le lancement imminent de la nouvelle plate-forme Peach en Europe, je ne pouvais pas rêver de meilleur moment pour rejoindre un challenge aussi passionnant".

 

Peach simplifie la distribution des publicités vidéo et permet une publicité vidéo dynamique, en temps réel et pertinente. Sa technologie automatise les processus afin que la publicité vidéo puisse être recherchée, vérifiée, reformatée et diffusée en quelques secondes chez les éditeurs en ligne, les plates-formes de médias sociaux et les diffuseurs télé.