Julien Smadja nommé directeur adjoint du digital du groupe M6

6 février 2020
Julien Smadja est promu au poste de directeur général adjoint en charge des activités digitales liées aux antennes télé du groupe M6.

 

Julien Smadja est promu au poste de directeur général adjoint en charge des activités digitales liées aux antennes télé du groupe M6. Il a notamment pour mission de poursuivre l’exploitation et le développement de l’ensemble des antennes télé gratuites et payantes sur la plate-forme 6play.

 

Julien Smadja reporte hiérarchiquement à Valéry Gerfaud, directeur général en charge du Digital, de la Distribution, de l’Innovation et des technologies, et fonctionnellement à Frédéric de Vincelles, directeur général des Programmes en charge des plates-formes digitales et du sport. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Julien Smadja rejoint le comité de direction du groupe M6.

 

Agé de 33 ans et titulaire d’un master 2 à Paris-Dauphine en recherche marketing et stratégie, Julien Smadja débute sa carrière en 2011 comme consultant en stratégie au sein du cabinet Vertone. Il intègre le Groupe M6 en 2013 au poste de responsable Acquisition de trafic et Etudes marketing au sein de M6 Web avant de rejoindre en 2015 la direction de la Stratégie et du développement du groupe M6.

 

Depuis mai 2018, Julien était directeur des Contenus et Nouveaux services au sein de M6 Web où il dirigeait les équipes 6play en charge de l’éditorial télé et radio, des droits d’exploitation, de la coordination digitale des programmes et de l’interactivité programmes.