Echo Studio lance son appel à projets

28 janvier 2020
Echo Studio vient de lancer un appel à projets auprès des producteurs du cinéma et de la télévision en France et à l'étranger.

 

Echo Studio vient de lancer un appel à projets auprès des producteurs du cinéma et de la télévision en France et à l’étranger. Ce studio de production et de distribution cherche à sensibiliser les publics du monde entier aux grands enjeux de l’époque actuelle grâce à des contenus de qualité, engagés et engageants.

 

Tous les projets sont éligibles à partir du moment où ils visent à sensibiliser et à mobiliser le public grâce à des histoires fortes et inspirantes, qu’il s’agisse de fictions ou de documentaires, qu’ils soient destinés au cinéma, à la télévision ou à une plateforme, quel que soit leur stade et développement et leur format.

 

Pour Jean-François Camilleri, le président d’Echo Studio, « les succès récents au cinéma, à la télévision et sur les plateformes de streaming, de films à impact de tous formats nous confortent dans l’idée que le public a soif d’information, de vérité, mais aussi d’histoires fortes et inspirantes. »

 

Les projets sélectionnés feront l’objet d’un partenariat avec Echo Studio à définir au cas par cas.

 

La fiche de renseignement et les éléments à renvoyer peuvent être demandés via l’adresse mail echo-studio@echo-studio.eu. Les dossiers de candidature sont à renvoyer à cette même adresse au plus tard le 31 mars 2020.