Manuel Cohen-Scali à la tête des contenus Spectacle vivant de Canal +

23 janvier 2020
Manuel Cohen-Scali est nommé directeur de l’unité de contenus Spectacle vivant du Groupe Canal + en France. Il reportera à Jean-Marc Juramie.

 

Manuel Cohen-Scali est nommé directeur de l’unité de contenus Spectacle vivant du Groupe Canal + en France. Il reporte à Jean-Marc Juramie, directeur général adjoint Antennes & Programmes.

 

Manuel Cohen-Scali dirigera l’unité de contenus Spectacle vivant intégrant les chaînes Comédie + et Olympia TV ainsi que les acquisitions de spectacles vivants pour l’ensemble des antennes du Groupe.

 

Diplômé de l’Ecole supérieure de réalisation audiovisuel (Esra), Manuel Cohen-Scali débute sa carrière en 1992 comme directeur de postproduction chez Videosystem-After Movies. Il rejoint, trois ans plus tard, le groupe M6 au poste de directeur adjoint de l’autopromotion. En 2003, il intègre le Groupe Canal+ comme producteur exécutif avec notamment sous sa responsabilité les magazines +ClairEn apartéGroland et Dimanche+. Manuel Cohen-Scali est nommé directeur des programmes de Comédie+ en 2009, poste qu’il occupe jusqu’à l’automne 2015 avant de prendre la direction des Spectacles vivants de D8 et D17 (futures C8 et CStar).