Alex Berger (The Originals Productions) : “Nous avons proposé la meilleure version d’« Eldorado » avec le budget imposé”
Dans les années 1970, le groupe pétrolier français Elf Aquitaine est approché par des escrocs prétendant détenir des avions capables de détecter des gisements de pétrole. L’affaire fait scandale, et prend le nom des “avions renifleurs”, sujet central de la mini-série franco-belge “Eldorado” qui arrive sur Arte le 11 novembre. Alex Berger, producteur chez The Originals Productions, revient sur le “budget ric-rac” avec lequel ce 6x45’ a dû composer.
L’accès à cette information est réservé aux abonnés Lettre Quotidienne et Entreprise.
Pour bénéficier d’un accès à ce contenu ainsi qu’un accès total aux articles du site, à notre annuaire en ligne et à notre base de données de productions de chiffres et de plans de financement, souscrivez un abonnement pour votre Entreprise.




