France 2 arrête l’émission quotidienne “Bel &bien ensemble” au bout d’un an

L'émission était présentée tous les jours entre 10h et 10h45 par Agathe Lecaron depuis septembre 2025.

Ce contenu est réservé aux abonnés.

Inscrivez-vous pour le consulter : 7 jours d’essai vous attendent.

Lancer mon essai

Contenu reservé aux abonnés