Échange avec Frédéric Sitterlé (Eicar) : le vertical drama, une opportunité pour les professionnels de demain ?
Le directeur de l'école de cinéma et d’audiovisuel à Paris, qui forme notamment ses étudiants aux nouveaux formats, a répondu aux questions d’Écran total pour présenter son regard sur le phénomène des micro-dramas.
L’accès à cette information est réservé aux abonnés Lettre Quotidienne et Entreprise.
Pour bénéficier d’un accès à ce contenu ainsi qu’un accès total aux articles du site, à notre annuaire en ligne et à notre base de données de productions de chiffres et de plans de financement, souscrivez un abonnement pour votre Entreprise.
![[PDF UNIQUEMENT] Mercredi 2 septembre 2026 : Rentrée TV - des grilles peu chamboulées malgré quelques nouveautés Poster](https://ecran-total.fr/wp-content/uploads/2026/09/SCR-20260902-jewp-220x300.jpeg)
