“Nous n’avons pas envoyé le film à Cannes en 2025” : le pari du trio derrière “Adieu monde cruel”

Cannes 2026 - Sélectionné comme film de clôture de la Semaine de la critique à Cannes, "Adieu monde cruel" marque l’aboutissement de plusieurs années de travail pour Félix de Givry, Ugo Bienvenu (Remembers) et Manon Messian (Iliade et Films). Les producteurs reviennent sur leur collaboration, la gestion parallèle d’"Arco" et les choix qui ont conduit à la présentation du film auprès du public, le 20 mai.

Ce contenu est réservé aux abonnés.

Inscrivez-vous pour le consulter : 7 jours d’essai vous attendent.

Lancer mon essai

Contenu reservé aux abonnés