Commission d’enquête : Bruno Patino et Kim Younes défendent un “soft power” français et des modèles uniques
Ce mardi 7 avril, les responsables d’Arte France et de TV5Monde ont été auditionnés par la Commission d’enquête sur l’audiovisuel public. Ils ont affirmé leur mission culturelle et citoyenne à l’échelle nationale et internationale, tout en défendant leurs spécificités d’organisation.
L’accès à cette information est réservé aux abonnés Lettre Quotidienne et Entreprise.
Pour bénéficier d’un accès à ce contenu ainsi qu’un accès total aux articles du site, à notre annuaire en ligne et à notre base de données de productions de chiffres et de plans de financement, souscrivez un abonnement pour votre Entreprise.
![[PDF UNIQUEMENT] Le Corset : une belle opportunité pour KMBO Poster](https://ecran-total.fr/wp-content/uploads/2026/09/SCR-20260909-iwko-220x300.jpeg)
