Rencontres de L’ARP : les plateformes étrangères soutiennent davantage la production française
La contribution des services de médias audiovisuels à la demande (SMAD) au financement de la production cinématographique et audiovisuelle a augmenté en 2024, selon des chiffres fournis par l’Arcom vendredi 7 novembre lors des Rencontres cinématographiques de l’ARP. Une hausse qui compense la baisse des investissements des services linéaires.
L’accès à cette information est réservé aux abonnés Lettre Quotidienne et Entreprise.
Pour bénéficier d’un accès à ce contenu ainsi qu’un accès total aux articles du site, à notre annuaire en ligne et à notre base de données de productions de chiffres et de plans de financement, souscrivez un abonnement pour votre Entreprise.
![[PDF UNIQUEMENT] Le Corset : une belle opportunité pour KMBO Poster](https://ecran-total.fr/wp-content/uploads/2026/09/SCR-20260909-iwko-220x300.jpeg)
