Free noue un partenariat unique avec Netflix autour de la saison finale de “Stranger Things”
A l’occasion de la 5ème et ultime saison de Stranger Things, Free et Netflix ont signé un partenariat proposant une édition limitée de la Freebox Ultra. Il s’agit d’une première mondiale au cours de laquelle une box est personnalisée pour adopter l’identité visuelle d’une série.
Lancée sur Netflix en 2016, cette série créée par les frères Duffer est devenue un phénomène mondial et culturel, accumulant de nombreuses récompenses. Chaque 6 novembre, les fans du monde entier célèbrent ainsi le “Stranger Things Day” en hommage à la série. A partir du 27 novembre 2025, Stranger Things revient pour une cinquième et dernière saison très attendue.
Avec cette édition limitée, les fans vont pouvoir prolonger l’expérience Stranger Things jusque dans leur salon. La box intègre un bandeau lumineux LED inspiré des fameuses guirlandes. Accompagnée du Player TV Free 4K compatible Dolby Atmos, la Freebox Ultra Edition Limitée Stranger Things offre une expérience audiovisuelle d’exception.
Free est aujourd’hui le seul opérateur à inclure Netflix Standard avec pub dans une offre Fixe, révélant une collaboration de long terme entre les deux marques.
SI une importante campagne de promotion est prévue dans les prochains jours, Free, par la voix de son directeur général, Nicolas Thomas, n’a pas voulu dévoiler la structure et le montant de cette campagne et encore moins le modèle économique du partenariat avec Netflix.




