Baisse de fréquentation : sale temps pour les salles
Alors que la fréquentation des cinémas tourne au ralenti depuis le début de l’année, les professionnels du secteur restent optimistes quant à un avenir meilleur. Des pistes sont envisagées afin d’améliorer la diversité de l'offre cinématographique en salles et la plus large diffusion des œuvres.
L’accès à cette information est réservé aux abonnés Lettre Quotidienne et Entreprise.
Pour bénéficier d’un accès à ce contenu ainsi qu’un accès total aux articles du site, à notre annuaire en ligne et à notre base de données de productions de chiffres et de plans de financement, souscrivez un abonnement pour votre Entreprise.
![[PDF UNIQUEMENT] Mercredi 2 septembre 2026 : Rentrée TV - des grilles peu chamboulées malgré quelques nouveautés Poster](https://ecran-total.fr/wp-content/uploads/2026/09/ETH_1575_-pdf-221x300.jpg)
