Le Paris Unscripted Showcase reviendra en 2026 pour une 2ᵈᵉ édition
Fort du succès du premier Paris Unscripted Showcase (PUSH 2025), l’événement reviendra l’année prochaine pour une seconde édition. La première édition s’est déroulée à Paris du 28 au 30 avril, au sein de Mediawan et au Sofitel Arc-de-Triomphe, sur une idée d’Anne Cohen-Scali (directrice générale chargée des opérations de Satisfaction Group) et de Moe Bennani (directeur général de Dreamspark). Le PUSH 2025 a permis aux 17 sociétés participantes, tant françaises qu’internationales, de présenter leurs créations au marché international. Près de 150 acheteurs, dont une centaine venue de 25 pays étrangers, ont répondu présents dès cette première édition. L’occasion de mettre en lumière l’attractivité et la grande variété des formats présentés et le dynamisme des sociétés de toutes tailles présentes au PUSH 2025.
L’ensemble des participants a souligné le caractère à la fois “convivial et studieux” des échanges, que cela soit au moment des “showcases” et lors du cocktail de bienvenue organisé au siège du groupe TF1.
Le succès de l’opération offre une formidable vitrine pour les formats originaux français de flux et s’impose comme un nouveau marché international des formats à Paris. Les sociétés participantes annoncent d’ores et déjà une nouvelle édition avec de nouveaux participants qui rejoignent le Paris Unscripted Showcase à la fin du mois d’avril 2026.