L’ADRC prépare la 10ᵉ édition de Play It Again !

Il y a 5 jours
Le festival se déroulera sur la seconde quinzaine du mois de septembre à l’initiative de l’Agence pour le développement régional du cinéma.
Play It Again 10e édition

Le festival Play It Again ! sera de retour du 18 septembre au 1ᵉʳ octobre dans plus de 300 salles pour offrir aux spectateurs de voir ou revoir sur grand écran une sélection de classiques et perles rares en version restaurée. Organisé par l’ADRC (Agence pour le développement régional du cinéma) avec le soutien du CNC et de nombreux partenaires, la 10ᵉ édition du festival Play It Again ! aura comme thématique : « Que la fête recommence ! » Les organisateurs du festival ont choisi près d’une trentaine de films pour illustrer ce thème. « Le rire et les larmes y sont présents, mais aussi la colère et même l’angoisse, lorsque se dévoile l’envers du décor, et enfin le sursaut d’énergie, la volonté malgré tout de garder espoir, pour que la fête recommence. » La programmation détaillée des films projetés cette année est à retrouver sur le site de l’ADRC.

L’appel à participation des cinémas est ouvert jusqu’au 15 juillet. Les exploitations souhaitant accueillir le festival pourront s’inscrire via un formulaire simplifié disponible en ligne.